500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MERCI,LOCKSLEYcrystal14  (21.03.2012 à 22:28)

Merci,Locksley pour tout ces détails.

Je suis contente pour les nouvelles écrivaines et  nouveaux écrivains.L'attente sera moins longue pour eux!

Fin de l'interlude 6 !abeilledic  (22.03.2012 à 09:20)

Et voilà il aura été long à se terminer mais en voici le bout … on arrive tout doucement vers la fin ;) mais rassurez-vous : encore 6 chapitres  à publier

 

Enjoy!

 

:D

@Locksley : merci pour ces précisions, je sais plus où j'avais entendu ça mais effectivement il me semblait qu'il y avait une limite.


Locksleychoup37  (22.03.2012 à 11:18)

J'avais mis ton nom en gras volontairement^^ Merci pour la réponse, visiblement j'ai pas encore tout compris du système. Je pensais que l'on ne pouvait pas publier plus de 3 ev à la fois, si on peut mais seules les trois dernières publications apparaitront d'aaaaaaaaaaccord^^ *se sent un peu seule sur le coup* Bonne nouvelle pour les écrivains en herbe en tout cas^^

Abeille: déjà la fin de ton interlude.. Les choses ne vont certainement pas tarder à se décanter maintenant :)

Crystal: De ce que je vois Claire a ses fans XD. Ils ne seront en effet pas déçus^^

B&H : Interlude 6 - partie 3Hecate  (22.03.2012 à 21:09)

Rhô trop bien!! tout le monde il est guéri !!! donc Morgane a 'éliminé' le poison grace à sa soeurette et se sent super bien exploitant un tit peu sa magie mais se pose quand même des questions... normal!on ressent toujours l'ambiguité et la complexité des sentiments de Morgane et j'aime beaucoup ça!

Mon Merlinou chou aussi est guéri grâce à super Kilgharrah et en plein apprentissage de l'appel du dragon!!

moment fort: Kilgharrah sait où est Morgane avec l'aide de Balinor (le pauvre il a un peu morflé)!!! et mon préféré: mon tit dragounet qui fait des excuses à Merlin... c'est grandiose ^^

Donc la semaine prochaine on reprend dans un chapitre balinor et Hunith et ça sent le sapin pour nos deux jeune tourtereaux ^^

super chap... well done ^w^

La promessefraichup  (23.03.2012 à 00:09)

Je l'ai enfin lu, et c'est super! Franchement rien à dire. L'épisode avec sir Gauvain est très marrant. Le Merlin que tu nous décris est un vrai de vrai, avec sa tristesse, ses colères... Vraiment excellent. J'attends la suite. ^^

Again, and again and....Hecate  (23.03.2012 à 08:11)

Et voilà le chapitre 03 !!  Chap plus court mais c’est le lancement des ‘hostilités’ donc pouvais pas faire plus long… désolée^^

Les ennuis commencent pour mes deux choupinoux Arthur et Merlin… et peut-être pour moi aussi ^^

J’espère que ça va vous plaire !!

Enjoy^^


Hecatechoup37  (23.03.2012 à 11:04)

Ah ah en effet prépare-toi à des hurlements, mais tu le savais^^ *donne un gilet pare-balles au cas où*

Magnifique fin d'interlude en effet :) Beaucoup d'émotion se dégage de ce moment, notamment le passage entre kilg' et Merlin où le premier s'excuse Oo Je comprends le mal-être de Merlin qui n'a guère envie de le revoir, mais au final ça va mieux :) J'aime beaucoup Arthur qui comprend à quel point il a des préjugés envers la magie: 'mais je peux rester! je suis ouvert.. euh oui non ok c'est vrai que..' trop drole^^

Again and then one more time CHAP.3crystal14  (23.03.2012 à 17:16)

AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!

Mais qu'as-tu fait à notre Merlin?????? 

Lorsque j'ai ton lu ton histoire cela m'a transpercée le coeur.Pauvre Merlin ! Pauvre Arthur !

Comment" Debout là-dedans!" et la suite alors! Snniiiiiiiiiiiiffffffffffffffff  !!!

*Choup connait bien ses copines  virtuelles alors garde bien le gilet pare-balle de Choup.* lollll

Sérieusement,ton écriture est admirable et fluide.J'ai hate de lire la suite.

C'est atroce,j'ai la  scéne  de ton histoire dans ma tete!!!!C'est affreux !!

Je sens que la semaine va etre trés longue! Merci Hécate.  O^O

again and then one more timefraichup  (23.03.2012 à 19:43)

EV enfin lu. J'adore! c'est magnifiquement bien écrit! Très bon travail. J'adore ce genre de Merthur (* petite inspiration tiré du 0406, j'adore cette épisode pour la relation Merthur, alors tu peux*). Sincèrement, même si on s'attend à ce que Merlin revienne à la vie, on a le coeur sérré lorsqu'il meurt, c'est trop horrible. :-( 

Spoilers: Mon petit doigt me dit que c'est Merlin qui va lancer le "debout, là-dedans" aux autres chevaliers. Après la lumière aveuglante, ils ont tous dû être inconscient. Afin je pense... 

Sinon encore une fois, très bon boulot Hecate. J'ai vraiment aimé.

again and then on more timecoco9914  (23.03.2012 à 20:26)

je suis radicalement scotché d'habitude je suis plutôt fanne des arwen mais la franchement .... c'est super bien j'adore arthur qui lache enfin quelque larma pour merlin  et vraiment quand merlin est mort...

 

bon voila et encore un million de fois c'est SUPER BIEN !!!!

Merci ^^Hecate  (23.03.2012 à 21:45)

Hiiii !! Merci pour vos commentaires et compliments, vous êtes trop chouquets^^

@ Choup’ : *donne un gilet pare-balles au cas où* : Merci, je l’ai mis toute la journée juste au cas où j’aurais eu des représailles ‘malencontreuses’ mais je vais être obligé de le retirer parce que là j’ai chaud et ça gratte ^^

@ Crystal : *AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!* Ah béh finalement je vais peut-être le remettre mon gilet par balle alors, tant pis pour la transpi ^^

*Lorsque j'ai ton lu ton histoire cela m'a transpercée le coeur.Pauvre Merlin ! Pauvre Arthur !* désolée ! Mais juste pour te réconforter, prépare toi moralement à la suite pour la semaine prochaine ^^ mon sadisme n’est pas encore à son apogée ^w^

Tes compliments me touche beaucoup, c’est malin maintenant j’suis toute rouge….Merci !!!

@ Fraichup : (* petite inspiration tiré du 0406, j'adore cette épisode pour la relation Merthur, alors tu peux*) : Ah vi, guilty, un de mes épisodes préférés !!!

*Spoilers*:  MDR

*Mon petit doigt me dit que c'est Merlin qui va lancer le "debout, là-dedans" aux autres chevaliers. Après la lumière aveuglante, ils ont tous dû être inconscient. Afin je pense..*: Ah ben ça ….a pas le droit de le dire mais à mon avis tu vas avoir un bug la semaine prochaine comme Choup’ l’a eu… mais t’inquiète tu comprendras vite ^w^

En tous cas Merci beaucoup, je suis très contente que ça te plaise !!!!

@coco9914 : *je suis radicalement scotché d'habitude je suis plutôt fanne des arwen mais la franchement ....* ouf !! ça me fait plaisir qu’en tant que fan d’arwen tu aime ma fic ^^

J’espère que la suite te plaira autant^^ !! Merci pour ton com ^w^

Hecatefraichup  (24.03.2012 à 02:57)

"mon sadisme n’est pas encore à son apogée", alors ça, c'est carrément flippant. Tu me fais peur là! T'as intérêt à me ramener mon piti Merlin! na! ;-)

Hécateabeilledic  (24.03.2012 à 11:08)

Tu entends ? tu est carrément FLIPPANTE ! ^^. … hihi … c'est meugnon de voir la réaction de tes lecteurs ^^. lol

Hecate et abannechou  (24.03.2012 à 11:28)

@ hecate: je vais craquer là! au secours! si j'ai bien compris encore une semaine avant la fin! (pas ici hein ;) ) mais je ne vais jamais tenir!!!

@ ab': ça y est j'ai commencé les trois premiers chapitres de ta fic suivante (il était temps!) et pour le moment je ne suis pas fixée j'attend de voir la suite ;)

^^Hecate  (24.03.2012 à 12:50)

@ abeille : *Tu entends ? tu est carrément FLIPPANTE ! ^^* bah, quand même, si?... j'ai une surchage de sadisme que je ne peux exterioriser que quand j'écris... sorry^^

 

@ annechou :*je vais craquer là! au secours! si j'ai bien compris encore une semaine avant la fin!* plus que deux chap sur fanfic (17 en tout) ^^ ça va aller... shhhh... un coup de prozac avec une vodka et ça ira mieux ^^ (pour les mineurs surtout ne faites pas ce que je dis... c'est pour de rire hein?), la semaine prochaine c'est pire... je te rassure là?... ou pas?

 

merci les fifilles ^w^

Hecateannechou  (24.03.2012 à 13:01)

je confirme tu es SADIQUE! :D 

enfin je prendrais mon mal en patience ;)

Hécatecrystal14  (24.03.2012 à 13:24)

Je viens de lire vos post,les filles.

Hécate si tu veux nous rassurer,eh bien,permet-moi de te le dire,tu t'y prendre mal.Tu teste nos coeurs en nous annonçant que le pire va arriver! J'ignorais qu'il fallait en trés bonne santé pour lire ta EV.  ^v^

*Prozac et vodka* c'est quoi cette prescription.!Je rejoins les filles,tu es sadique!Et je suis certaine que tu prends un malin plaisir de nous voir commencer à etre  dépressives.

Alors,je rejoins le groupe et me résigne pour prendre mon mal en patience.^^

Crystalabeilledic  (24.03.2012 à 14:03)

C'est ce que j'ai dit à Hécate par MP : Choup aurait du prévoir des réanimateurs en plus du gilet ^^.

Ann'abeilledic  (24.03.2012 à 15:37)

@ ab': ça y est j'ai commencé les trois premiers chapitres de ta fic suivante (il était temps!) et pour le moment je ne suis pas fixée j'attend de voir la suite ;)

 

Ben oui j'aime prendre mon temps ^^ et pis commençant avec le double épisode de la troisième saison j'ai de quoi faire ^^.

Je crois savoir ce que tu attends, et ça va venir, mais je peux me spoiler non plus … dison sque ça va se faire lentement … et progressivement … avec peut-être un ou deux retour en arrière … mouah ah ah ^^. pour mieux surprendre. Mon gros plan est fait ^^. Après … pfiouuuuuuuu c'est un épisode après l'autre. vivement le suivant il sera plus léger ;)

Hecate  (24.03.2012 à 15:46)

@ abeille :*Ben oui j'aime prendre mon temps ^^ * oui ben moi aussi j'attends la suiteuh...^w^

 

@crystal : *Et je suis certaine que tu prends un malin plaisir de nous voir commencer à etre  dépressives.* : oh ben non alors, c'est pas le but du jeu... sauf si vous voulez vraiment un arrêt de travail ^^! c n'est pas si terrible que ça quand même... bon aller à default de prozac on peut aussi prendre du chocolat... c'est moins nocif!!

magie  (24.03.2012 à 18:28)

Ab', tu es vraiement très talentuleuse, vraiement tu prends le temps de tout décrire, je ressens bien les émotions dans tes mots, et en parlant de mots, tu as un très larges choix, beaucoup de joli vocabulaire, je salue toute cette rochesse BRAVO.

Hecate, tu es une "sale méchante", tu nous tue merlin et quoi hien quoi, c'est lui qui dit cette réplique, ou quoi hein quand je dis que tu es une méchante je crois que je vais rejoindre les autres lecteurs et dire que tu es une sadique, vilaine nan!!!!!! vite la suite.

Crystal ma crystounette tu veux te rabattre sur le chocolat, déjà que hecate nous attaque mentalement tu veux toi t'attaquer à notre physique, hmmm bande de vilaine.


choup37  (24.03.2012 à 20:05)

Ah ah ah ah ah ah ah *pliée en deux, s’essuie les larmes* Je le savais, je savais que vous alliez hurler, tomber de vos chaises et pleurer, pourquoi ben.. j’ai eu la même réaction XD ! Comment tenir en effet devant cette fin^^ ? Comprenez-vous maintenant pourquoi j’ai donné ce gilet à Hecate XD ? C’est pas de trop lol ! Des réanimateurs ? Cela pourrait être en effet utile lol *va en chercher au cas où, et sort tous les numéros d’urgence* Surtout que ça risque de se répéter à l’avenir^^ Ok je me tais^^

 

Meuh non il est pas mort.. ya plus d’histoire sinon.. enfin pas mort.. ok ok je me tais Hecate^^ *s’amuse comme une folle* Ton sadisme est loin en effet d’être arrivé au plus haut niveau lol ! Vous allez souffrir les gens là c’est rien ! *tu veux aussi un bouclier au cas où^^ ?*

 

« tu vas avoir un bug la semaine prochaine comme Choup’ l’a eu… » : et là j’ai un vieux flash de la 1èrefois que j’ai lu le chapitre 4^^ Oui vous allez bugguer en effet.. Puis halluciner et hurler de joie avant de vous inquiéter^^ Et j’arrête là avant de spoiler lol^^

 

Hecate ! Comment oses-tu conseiller de l’alcool à mes merlinois ! Ya des mineurs rhoooooo ! Chocolat oui à volonté même, mais attention hein ! Mon forum est un endroit sérieux^^

Choup'Hecate  (24.03.2012 à 20:25)

Rhô!!! j'avais réussi à les calmer et toi t'en remet une couche!! qu'est-ce qu'ils vont penser les lecteurs maintenant? bon ok je prends aussi le bouclier ... merci ^w^

 

*Meuh non il est pas mort.. ya plus d’histoire sinon.. enfin pas mort.. ok ok je me tais Hecate^^ *s’amuse comme une folle* * heu c'est qui la sadique là?... mouais, on est d'accord ;op

 

Pour l'alcool, oui désolée (en tant qu''ancienne', je me suis emportée) , c'est pour ça que je me suis ratrapper en les incitant au chocolat ^^

... aller, je retourne à ma traduction ...

crystal14  (24.03.2012 à 20:53)

Je pressens un vendredi mouvementé! J'espére que l'on ne sera pas le 13 sinon ma pauvre Hécate il te faudra plus qu'un gilet pare-balle et bouclier.

Choup si nous annonce des événementts sombres il faudra lui passer une armure et un casque.   MDR.

Fanficsfanmerlin  (25.03.2012 à 14:08)

Fanfics:

Je commence par "La promesse", ce chapitre était triste, plein d'émotions, je visuailisait très bien Merlin s'abbandonner à ses émotions devant la rose,  seulement cet aspect pouvait appraitre plus souvent dans la série, que Freya lui manque de temps en temps! :/ Néanmoins c'est vrai qu'il y a de quoi s'inquiéter pour lui quand on voit son comportement... Déjà rien qu'avec Gwen, c'est quand même pas anodin! Et puis concernant la fin... je me demande jusqu'où il est capable d'aller avec Claire, et donc c'est un mystère^^ j'attends la suite! :)

Hecate: MAIS QU'EST CE QU TU NOUS A FAIT LA?!?!? xD Non je plaisante! Merlin est mort... du moins c'est qui semble être mais, je reste sur mes gardes!^^ Non je dirai que de temps en temps c'est bien qu'on sorte du "Merlin est le héros principal, la moindre petite égratignure ne peut pas lui arriver"! ^^ De plus, tu as bien perçu comment Arthur réagirait si il arrivait quelque chose à Merlin, c'était très émouvant ca m'a beaucoup plu! :) Ce vieillard avec son baton est le genre d'homme qui m'irriterait facilement^^, à parler sur un ton calme et faisant semblant de ne pas comprendre les choses,il me fait penser à Anhora :) et concernant Arthur, je ne le voyais pas réagir autrement avec lui que de lui voler dans les plumes sans trop réfléchir^^ Enfin, j'attends la confirmation concernant le destin de Merlin, est ce qu'il est définitivement mort, ou y a -t-il quelque chose derrière?  Vivement la suite! :)

"Balinor et Hunith": Les relations entre Arthur et Kilg' me plaisent de plus en plus, ça me fait bien rire! :) Surtout le "jeune homme", c'est tout à fait le vocabulaire de Kilgarrah et donc c'est super bien écrit! :)  Bravo ab'! De plus, Arthur n'est vraiment pas perturbé par le fait de parler à un dragon, c'est fascinant!! =)  Merlin, parti pour apprendre ses dons de dragonniers, il est un peu inquiet, et cette anxiosité est très mignonne! Il se demande même si ça ne va pas être un peu...bizarre...il ne va pas être déçu^^

 Bref, Bravo tout le monde! Vous êtes géniales continuez ainsi! :)

fanmerlinabeilledic  (26.03.2012 à 08:00)

Contente que cela te fasse rire. ^^.  merci encore ;).

FanmerlinHecate  (26.03.2012 à 13:28)

*MAIS QU'EST CE QU TU NOUS A FAIT LA?!?!?* : please... me gronde pas^^ je suis innocente, enfin non, mais quand même me fache pas (d'toute façon j'ai toujours le gilet par balle et le bouclier que Choup' m'a prété... just in case ;op )

*Ce vieillard avec son baton est le genre d'homme qui m'irriterait facilement^^*: oui moi aussi, il fallait qu'il ressorte antipathique et frustrant ^^

 

*Enfin, j'attends la confirmation concernant le destin de Merlin, est ce qu'il est définitivement mort* peut être!!!, *ou y a -t-il quelque chose derrière? * : tu vas vite le découvrir donc je dis rien ... ^w^

 

Merci beaucoup pour ton commentaire, j'espère que la suite te plaira ^^

magieHecate  (26.03.2012 à 13:53)

oh désolée de na pas avoir répondu à ton commentaire, je ne l'avais pas vu^^

comment ça sale méchante?! et sadique? moi... Rhô ça se saurait quand même ;op

je suis pas sûr que tu devrais continuer à lire ma fic parce que je crois que tu vas me détester.... si c'est pô déjà fait ^^

merci d'avoir commenté en tous cas ^w^


Hecate ou la mauditechoup37  (26.03.2012 à 14:19)

C'est moi ou tu as provoqué une révolte merlinoise ? Qu'est-ce que ça va être quand ils liront la suite lol :)

"

*Meuh non il est pas mort.. ya plus d’histoire sinon.. enfin pas mort.. ok ok je me tais Hecate^^ *s’amuse comme une folle* * heu c'est qui la sadique là?... mouais, on est d'accord ;op" -> pas sadique, juste morte de rire à lire les réactions des gens et leurs hypothèses que l'on pourrait résumer par: il est mort?? Non pas possible! Mais l'épée l'a transpercé! Oui mais il peut pas mourir! Mais comment il va faire pour survivre! Et c'est quoi ce 'debout là-dedans'!? *rit toujours*

Choup'Hecate  (26.03.2012 à 15:32)

là tout de suite maintenant, je suis terrée!! je ressortirais que dans quelques mois quand la fic sera finie d'être postée ^^...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !