500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hecate  (22.02.2012 à 14:53)

*prend le médaillon avec réverence* oh, il est super beau en plus ^^ euh il est pas ensorcellé au moins, non parce que je dis ça mais y a pas mal de bijoux à Camelot qui le sont alors je me méfis quand même... faudrais pas que je me mari à un troll quoi ^^


choup37  (22.02.2012 à 14:58)

Ah ah non pas de risques^^ On les a vérifé avant :) C'est Merlin qui les a créés en plus :) Vous les méritez bien mes écrivaines :)

OS - pour les impatientsabeilledic  (22.02.2012 à 17:26)

Pour ceux qui sont trop impatients pour attendre sa publication sur hyypno … pas avant le 4 mai (post du dernier chapitre de B&H), je viens de publier un OS : ce que vit Arthur sur fanficiton, comme d'hab ;)

crystal14  (22.02.2012 à 17:34)

Abeilledic: Il t'est extrémement interdit de raccourcir les chapitres.*Fronce les sourcils!*

Choup: Merci pour la médaille.*La suspend devant mon ordi.*

abeilledic  (22.02.2012 à 17:37)

extrêmement interdit ? carrément ? 

Pourtant pour la première j'avais des chapitres allant de 1500 mots à 2000, pour la deuxième j'allais jusque 2500 voir 3000 pour certains.

Pour la trisième je suis passée à 10000 (sauf prologue) … je pourrais revenir à 3000 non ?

laelau40  (22.02.2012 à 17:59)

Excuse moi mais quelle est le nom de l'OS, s'il te plait ? Je n'ai pas bien compris !

Sachant que j'ai deja finis Balinor et Hunith et que j'ai adoré ! J'aimerai en lire d'autre venant de toi :)

abeilledic  (22.02.2012 à 18:00)

L'OS s'appelle Ce que vit Arthur. il n'est peut-être pas encore accessible directement sur fanfiction (parfois ça prend un peu de temps,) dans ce cas je peux t'envoyer un mp avec le lien.

laelau40  (22.02.2012 à 18:28)

Ah ouais ce serai sympa merci ! :)

La promessefanmerlin  (22.02.2012 à 19:29)

Ce chapitre m'a plu  crystal! :)

La jeune fille semble avoir une relation très forte avec son grand père, j'aime ça! :) De plus, on retrouve nos petites joutes Arthur/Merlin, je ne saurai m'en passer!^^

Enfin gros point fort pour toi: il y a un peu de relation Merlin/ Gwen, j'y tiens tout particulièrement, donc super! :) Bravo! Et puis Merci! ;)

@Ab' : Nouvelle fic sur fanfiction? J'irai voir ça! =)

La PromesseMrsMerlinF  (22.02.2012 à 20:13)

Super chapitre ^^ Je l'attendais depuis ce matin.

De quel don Claire est-elle dotée ?
Tu as bien su garder la personnalité des personnages et les relations entre ceux-ci.

Pauvre Merlin, on voit bien qu'il est seul même si il est entouré de ses amis. J'ai adoré le passage du lac, avec l'eau...

Tu as une plume très sympathique. :D

"La promesse" publié aujourd'huicrystal14  (22.02.2012 à 20:44)

Un nouvel épisode de "La promesse" est publié,aujoud'hui.Bonne lecture!

Fanmerlin et MrsMerlinF: Vraiment merci.


La promessechoup37  (23.02.2012 à 12:23)

Ah ah heureuse de voir que la suite vous plait aussi :)

"De quel don Claire est-elle dotée?": je ne spoilerai pas^^ J'ai mis quatre plombs à comprendre son don il est très particulier, bravo crystal pourtant je commence à y connaitre un rayon de dons *dixit la fan de Charmed*

On retrouve dans cette partie des ingrédients de la série: les chamailleries entre Arthur et Merlin, un peu d'Arwen.. J'ai aussi été très touchée par le passage près du lac, surtout que moi j'en ai lu deux versions^^ Et la 2nde est vraiment meilleure tu as développé sa douleur de façon terrible :p

la promess chap 2Hecate  (23.02.2012 à 15:21)

trés bon chapitre! j'ai beaucoup aimé^^ les émotions passent bien, l'écriture est fluide et c'est fidèle à la série. j'aime particulièrement le petit passage de franche camaraderie/chamaillerie Arthur/Merlin. Le passage près du lac est également trés bien décrit. Claire reste tout de même un mystère ^^ j'attend la suite...

CrystalVampirella  (23.02.2012 à 15:33)

C'est officiel : je suis accro !

La suite ! La suite ! La suite ! Pas la suite ? Mais,mais,mais,mais,mais... C'est pas juste !

Perso, je pense que choup aurait été très heureuse à l'époque ou la torture existait encore, je me trompe ?

la promessecoco9914  (23.02.2012 à 18:57)

whao!!! c'est vraiment bien j'adore j'attend la suite avec impatience.

c'est quand qu'elle arrive ????

Interlude 5 - B&Habeilledic  (23.02.2012 à 18:58)

Publié, je suis en gauguette demain, alors je publie ce soir au lieu de demain matin. Bon amusement !


La promessechoup37  (24.02.2012 à 10:24)

Vamp: rhooo tout de suite^^ C'est juste très drole de vous voir baver ainsi^^ Cela me venge un peu de quand c'était moi qui attendait :)

Crystal a décidé de publier un chapitre par semaine, tous les mercredis :) Patience donc, plus que 5 jours et demi^^

La promesseSalamandre  (24.02.2012 à 11:10)

J'ai bien aimé la suite. On se croirait vraiment dans un épisode de la série.


Changementchoup37  (24.02.2012 à 12:02)

Bonjour à tous,

Vous n’êtes pas sans avoir que je suis actuellement submergée de demandes de fics^^ Après concertation avec Locksley, nous avons décidé pour me soulager de modifier un peu le règlement : je lirai vos fics quand elles seront entièrement finies. Si vous avez des questions ou des demandes vous pouvez bien entendu m’en faire part par mp^^

Je m’excuse de ce changement, mais nous n’avons guère eu le choix, j’ai aussi comme vous tous une vie privée et je ne veux pas qu’elle en patisse.

Amicalement,

Choup’

"La promesse" publiée aujourd'huicrystal14  (29.02.2012 à 10:01)

Un nouvelle épisode de"La promesse" est publiée,aujourd'hui.

Je vous souhaite bonne lecture!

La promesse - 3abeilledic  (29.02.2012 à 11:38)

Mignon, maintenant je suis totalement sure qde savoir ce qu'est son don ;) Pas mal comme idée. Continue et persévèr.

Bon la mise en page joue encore des tours, mais j'ai l'impression que c'est plus rare. non ? ^^.

Mercicrystal14  (29.02.2012 à 12:17)

Merci,Abeilledic

Oui,je sais la mise en page,ce n'est pas encore cela .

Cela passe mieux sur internet explorer que sur  Google.Ne me demande pas pourquoi car je n'ai sais rien.Encore qu'Explorer laisse quelques espaces.

Ashni  (29.02.2012 à 14:27)
La folie des coeur Magie', magnifique fin qui est totalement en accord avec Grettir. j'ai beaucoup aimer. La promesse Crystal', que j'ai lu d'un trait ! et sans m'arreter ! c'est genial j'adore ton style, ta facon de decrire les choses j'ai l'impression d'y etre, ca m'a permit de m'evader de la ou je suis. Chapeau ! Bonne continuation j'attends la suite avec impatience =D ps: excusez-moi pour ce message sans accent, je n'ai pas put faire mieux
La promesseSalamandre  (29.02.2012 à 15:19)

Crystal, j'adore ton écriture et je suis de l'avis d'Ashni. Je trouve cela très frais et d'une belle simplicité. Et j'ai bien sûr hâte de lire la suite car tes épisodes tiennent leurs... promesses !

Fanficsfanmerlin  (29.02.2012 à 19:32)

La promesse:

Arrivée à Camelot: Claire et Gwen commencent  à se connaitre, c'est génial!^^  Ca fait du bien de voir une autre présence féminine à Camelot! :) Les pouvoirs de Claire, m'intriguent beaucoup! J'attends donc la suite avec impatience! :) Bravo crystal'! :)

Balinor et Hunith:

Arthur et Gwen pensent à aller voir Merlin: c'est une bonne chose! :) Ca m'a plu! De plus, la petite vie de famille de Balinor, Hunith et Merlin est très mignonne, les deux gars qui ne cessent de charier Hunith: incorrigibles!;) Morgane et Morgause, planifient de nombreuses choses: j'attends donc de voir l'évolution! :) Superbe ab'! :)

La folie des coeurs:

 

crystal14  (29.02.2012 à 21:27)

Merci à toutes ! Je suis trés touchée par vos compliments. 

Surtout que je suis en train d'écrire une suite.

la promessecoco9914  (01.03.2012 à 10:03)

J'adore vraiment c'est super bien je suis 100 % fan et je suis d'accord avec fanmerlin c'est super bien d'avoir une autre fille et derniere petite chose je te félicite vraiment crystal14 d'avoir toutes c'est idée !!!!

 

 

La promesseHecate  (01.03.2012 à 10:14)

j'ai enfin eu le temps de lire ce troisième chap ^^ donc mes impressions: toujours trés bien écrit et on a envie de savoir la suite!!

Arrivée de Claire et son tit papi à Camelot trés bien décrit, rencontre avec Gwen, peut être qu'elles vont devenir proches? bon on verra ça... et mon pauvre tit Merlinou qui est tout triste (moi je veux bien lui faire un calinou pour le réconforter mais j'ai peur de me faire flagéler par abeille' ^^). En tous cas c'est trés agréble comme lecture et j'attends donc la suite pour savoir ce qui va se passer ^v^... Well done crystal ;op

H&B : chapitre 6abeilledic  (01.03.2012 à 21:07)

Enjoy :D …

H&B Chapitre 6crystal14  (01.03.2012 à 22:01)

Vraiment trés bien écrit.La relation Balinor et Hunith me plait énormément.Leur sentiment ont évolué vers l'amour.En lisant,j'ai visualisé les personnages.Et puis l'inquiétude d'Hunith pour Balinor est trés commnunicative.

Ah cet Aredian,affreux personnage.Aussi tenace avec sa proie.J'ai hate de lire la suite.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !