500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Choup37byoann  (05.08.2015 à 19:37)

!!!! JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!!!

Chouuupmacrale  (05.08.2015 à 20:16)

*Balance des choconoreilles, des chocos plein d'ailes, sort un gateau et plein d'hydromel* Bon anniversaiiiire ^^


choup37  (05.08.2015 à 20:50)

Ooooooooooooh! Merciiiiiiiiiii mes ami(e)s merlinois(es)! C'est adorable de votre part de s'en souvenir encore, après tout ce temps ^^ *grosse bise à tous* *prend les gâteaux et chocolat hiiiiiiiiiiiiiiii, sort des verres et distribue les parts*

choup37Merlinelo  (05.08.2015 à 22:52)

Encore une fois, pour ton anniversaire je me félicite d'avoir croisé ta route tellement tu es devenue une de mes constantes sur Hypno, sur qui je peux toujours compter et avec qui j'ai encore autant de plaisir à discuter :)

Je t'offre mes meilleurs pensés pour tout ce que tu entreprends dans ta vie réelle comme sur Hypno, et bon courage pour le futur repaire des Mousquetaires!

Eh bien sûr, que serait un anniversaire sans cadeaux ;-)... Mon petit doigt m'a dit que tu aimais bien Star Trek ^^ Donc quand j'ai vu ces fanart il y a longtemps (...et les ai mis de côté, noooon je ne suis pas obsédée) j'ai pensé à toi!

Je te présente UKS-Camelot, avec ses fidèles Kirk et Spock!

Et un gâteau pour clôturer :


Merl!!choup37  (05.08.2015 à 23:13)

AAAAAAAAAAAAAAAAAH! Oooooh ohoh ohoh oh la vache de... gniiiiiii.. *cri hystérique et violent explosant à plusieurs kilomètres à la ronde* *fenêtres qui explosent* 

PAR LE TRICORDEUR DE MCCOY!

Tu t'es souvenue!

Merci! Merci pour ce cross-over entre deux de mes séries favorites! Oui en effet, je suis trekkiste jusqu'au bout des ongles, je ne vois pas qui t'en a parlé d'ailleurs xD *Siffle* 

Merci aussi pour tous ces compliments et ta gentillesse! Tu es toi aussi devenue une constante dans cette immense citadelle qu'est Hypno, et je suis heureuse de bosser avec toi^^ *fait taire le violon* *lance la fanfare à la place*

Oh la caserne avance, lentement mais surement^^

Choup37pilato  (05.08.2015 à 23:47)

J'ai failli loupé le grand évenement !!!!!

JOYEUX ANNIVERSAiRE Choup !!!!


Pilatochoup37  (06.08.2015 à 10:01)

Mais tu ne l'as pas oublié au final^^, et tu étais toujours dans les temps! Merci! :D

Mercolin/lilijupilato  (14.11.2015 à 19:26)

Malgré la situation, je vous souhaite un bon anniversaire à toutes les deux !! 

 

liliju et MercolinMerlinelo  (14.11.2015 à 19:28)

Double anniversaire dit double gâteau!

Tout d'abord je souhaite un joyeux anniversaire à notre sondeuse liliju! :) Merci pour tous ces sondages déjantés, je suis sûre que nos membres t'en remerci. Et voilà un fan-art cadeau plutôt décalé, pour rester dans l'esprit ^^.

Puis un autre joyeux anniversaire à Mercolin, fervente joueuse mais aussi grande reporter Merlinoise ;-) Je me suis dit qu'un fan-art cadeau inspiré d'un certain acteur irlandais serait adapté...

En espérant que vous passiez toutes les deux une belle journée malgré tout.


Anniversaires!choup37  (14.11.2015 à 21:50)

Malgré une journée très difficile, je vous souhaite un bon anniversaire les filles! J'espère que vous avez pu profiter un peu!

liliju et Mercolinmacrale  (14.11.2015 à 21:53)

Ben je me joins aux autres pour vous souhaiter un bon nif-nif, même si ça doit être difficile là. Mais on a tous besoin d'autre chose ;-)

mercolin et lilijusabricotte  (14.11.2015 à 21:54)

Un joyeux anniversaire les filles ! 

Et vive les scorpions ! *se barre*

Scorpion ascendant Scorpion ... c'est moi !!!Mercolin  (17.11.2015 à 15:44)
Message édité : 17.11.2015 à 15:51

Remerciements tardifs avec un f, car avec le "TARDIS" j'aurais pu retourner pour modifier certains évènements

Merci à vous pour vos voeux

Pilato

Choup37

Macrale

Sabricote

Comme vous le dites la journée n'a pas été facile, nous attendions des nouvelles de la famille sur Paris ... nous devions aller manger au restaurant, mais nous nous sommes juste réunis à le maison ...  l'humeur n'étais pas à la fête.

Merlinelo, merci pour mon Fan-Art Cadeau ...  mais ... comment as tu deviné qu'une image de l'Irish Charm Colin Morgan me ferait un tel plaisir ?

 Ah ...

Si j'avais eu le "TARDIS" j'aurais pu revenir au 14 pour souhaiter à ma jumelle scorpionesque, Liliju, un super anniversaire et lui dire de bien profiter de la vie, quand on est jeune les anniversaires sont les bienvenus.

Mais le 14 ici ...

Mon petit fils : " 68? ... j'aurais pas cru que t'étais si vieille, Mamie !!!"

Moi : "Heu ... Ouais ... bon, d'accord ... mais vieillir c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vivre longtemps !"

 Et tout le monde a ri

 Calins à toutes et tous


Mercolin ^^choup37  (17.11.2015 à 22:56)

Malgré des circonstances difficiles, je suis heureuse de voir que tu n'étais pas seule pour ton anniv et que tu aimes le cadeau de merl ^^

L'âge c'est dans la tête, on n'arrête pas de me le dire à mon boulot :D

Bon Anniversaire ColinMoucheron  (01.01.2016 à 17:22)

Coucou, aujourd'hui c'est la nouvelle année, mais aussi la fête de mon idole qui à maintenant 30 ans. Donc, Bon anniversaire Colin, je te souhaite beaucoup de chance, de bonheur, de repos, de joie et d'amour.

happy birthday Colinsabricotte  (01.01.2016 à 18:08)

Je souhaite un joyeux anniversaire à Colin.

J'espère qu'il profite 30 ans ça se fête !

HAPPY BIRTHDAY COLINMercolin  (01.01.2016 à 18:57)

Un heureux anniversaire à ce talentueux acteur qui nous a permis de nous rencontrer, ici,  dans Camelot

 

Colin Morgan pour vos 30 ans je souhaite le meilleur pour vous .......

Que tous vos voeux se réalisent 

(j'ai l'impression d'être le génie de la lampe)

 

Bon anniversaire à Colin qui va finir par rattraper l'âge de dragoon!macrale  (02.01.2016 à 10:00)

Bon, comme les coms des news bug un peu, Hypno faisant sans doute le ménage, je vais répondre ici tiens ^^

Choup, naître un premier janvier c'est surmement mieux que naître un 25 décembre déjà, imagine juste tes cadeaux de "nif-nif" sous un sapin avec le reste et une bûche avec des bougies dessus, ben finalement ça doit être plus traumatisant qu'un premier janvier. J'ai juste une pensée émue pour sa mère qui à du se taper la Saint-Sylvestre à la maternité devant un gynéco embêté avec un chapeau de fête sur la tête oups ^^ (non mais si, la pauvre XD)

Mercolin, on lui souhaite tous de passer un peu plus de temps dans sa famille parce que bon ^^

Alors qu'est-ce qu'on peu lui souhaiter d'autre à ce grand dadet? Oh ben plein de tournages avec des conditions climatiques un peu moins pluvieuse là finalement parce que bon... Un bonne décrue à nos amis d'outre manche voila pfff ^^

Puis un autre tournage en France pour qu'on puisse mandater Mercolin officiellement, qu'elle puisse ressortir de sa "lampe magique" pour qu'on en profite tous ;-) *frotte frotte*

choup37Merlinelo  (05.08.2016 à 16:41)

Un joyeux 23ème anniversaire à celle qui est maintenant mon bras droit! Heureusement elle a accepté mon offre de prendre la tête du quartier à mes côtés, malgré son emploi du temps chargé, pour l'amour de Camelot ;-) Je ne pourrais pas en être plus satisfaite.

Cette journée est pour toi, j'espère que tu en as bien profité car tu le mérite :)

En tout cas, moi j'en profite pour te refiler un lien vers un montage crossover de deux de tes séries préférées ^^ (même si tu connais peut-être déjà, on peut tout de même l'admirer XD) À ça on ajoute un joli portrait du roi...

...Et un gâteau pour la route!

ChoupFeeEli37  (05.08.2016 à 17:06)

 Joyeuuuuuuuuuxxxxxxxx anniversaire à ma soeur de coeur et la grande prêtresse des EV de notre beau quartier ! :D 

J'espère que tu as été gâtée, félicitations pour ton cadeau surprise ! Je te l'avais dit que tu l'aurais du premier coup ;)

Bref merci d'être là, d'être celle que tu es une personne incroyablement intéressante, intelligente, généreuse et courageuse que je suis heureuse de compter dans ma famille de coeur. Ne change pas ma Sestra adorée ! 

On fêtera ton anniversaire le 18 août, je compte sur toi ;) 


Oh!choup37  (05.08.2016 à 17:42)

Merci les filles! C'est gentil comme tout ! *décède sur les cadeaux, bavage violent en cours* J'adoreeeeeeeeee! Vous êtes adorables :) !

Oh le gateau O.O *Sort le couteau et attaque* Il a l'air trop bon miam, une part?

Hé oui déjà 23 ans, et bientot 6 ans sur le site, oscours je pensais pas rester si longtemps xD

ChoupFeeEli37  (05.08.2016 à 17:45)

Je crois qu'on pense tous être de passage sur Hypno mais en faite, on y reste et on fait partie des murs ! ^^ 

oO'DoctorDean  (06.08.2016 à 12:19)

Quoi j'ai raté ça? Honte sur moi...

Joyeux anniversaire Choupie en retard.

Et pour me faire pardonner voici un bon cadeau. Présente toi à l'acceuille et ils te donneront 3 beaux gosses. J'ai vérifié ils ont des Merlins, des Castiels et plein d'autres. Leur stock est vraiment varié. Profite !!!

 


Doc^^choup37  (06.08.2016 à 15:28)

Oh c'est pas grave le retard, tu me le fêtes quand même c'est tout ce qui compte ^^! Oo 3 beaux gosses t'es sure? Ceux que je veux? De toutes mes séries ? Huuuum ça va être dur de choisir *_*

choupnoemie3  (06.08.2016 à 16:23)

Sorryyyyy !

Même si j'ai du retard, je te souhaite un merveilleux anniversaire choup!

Profite bien surtout, et j'espère te voir ici encore longtemps, même si 6 ans, c'est déjà beaucoup ^^


noémie^^choup37  (07.08.2016 à 12:10)

C'est la valse lol! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) Je ne compte pas partir pour le moment lol, soyez rassurés^^

DarkShine  (07.08.2016 à 17:38)

Raaahhh !!!! Honte à moi d'avoir raté l'anniversaire de notre maire des prophécies !!! *Offre un Deanounours, un merlinours, un chocoCast, un ticket chez le coiffeur de Sam*

Santé surtout !


LOLchoup37  (07.08.2016 à 18:01)

LOOOOL j'adore tes cadeaux ma dark, merci merci! *fait des bisous à toutes les keupines, partage le gateau et admire les cadeaux*

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !